Accueil > Archives > Manifestations scientifiques > Réunions Plateformes Lilloises

Comité de Pilotage du plateau de protéique et de spectrométrie de masse le 19/10/2016

par Emmanuel Maes - publié le

Les différents représentants des plateaux constituant la plateforme de Protéomique et Spectrométrie de masse se réuniront le 19 octobre pour une réunion préparatoire au comité Institutionnel du 27/10/16 dont le principal sujet sera cette année notre plateforme de rattachement.
Pendant ce comité de pilotage sera discuté, entre-autre, la demande de crédits pour l’achat de matériel pour tous les plateaux constitutifs. En effet, une fiche de recensement des besoins doit être remonté à Mme Sophie Crespin en vue du comité institutionnel.